L’installation de vos fenêtres bois et PVC près de Paris 13e

Vous entreprenez des travaux de rénovation intérieure et souhaitez améliorer les performances énergétiques de votre habitation ? Pensez à remplacer vos vieilles fenêtres par de nouvelles, plus esthétiques et plus qualitatives. En effet, les fenêtres étant la source d’une grande déperdition de chaleur, leur remplacement est nécessaire pour diminuer considérablement vos factures de chauffage et/ou de climatisation.

Nous nous déplaçons dans les plus brefs délais autour de Paris 13e , de Clichy, Puteaux, Asnières-sur-Seine, Bois-Colombes, Levallois-Perret ou encore Courbevoie pour installer vos nouvelles fenêtres mais aussi vos doubles vitrages, votre porte d’entrée, vos meubles et placards, etc.

fenetre

Des fenêtres en PVC et en bois

Les fenêtres en PVC
Le PVC est un matériau durable et parfaitement isolant, tant sur le plan acoustique que thermique. De plus, il s’entretient facilement.

Les fenêtres en bois
Les fenêtres en bois sont authentiques et apportent une touche naturelle à votre décoration intérieure et extérieure.

fenetre

Les types de fenêtres

Les fenêtres oscillo-battantes
Judicieux mélange entre les fenêtres à battant et les fenêtres à soufflet, les oscillo-battants permettent de réguler efficacement l’air et l’ouverture de votre fenêtre.

Les fenêtres basculantes
Les fenêtres basculantes sont plus communément utilisées comme fenêtres de toit, pour aérer et illuminer les pièces avec peu d’espace.

Les fenêtres à soufflet
L’ouverture de ces fenêtres se faisant sur un axe horizontal et sur le haut, elles sont donc idéales pour ventiler les espaces confinés tels que les caves ou les garages.

Les fenêtres à l’italienne
L’ouverture du vantail s’effectue sur le bas de la fenêtre et vers l’extérieur, limitant ainsi l’entrée de la chaleur dans votre habitation et la perte d’espace intérieur.

Les fenêtres à la française
L’ouverture des vantaux de ce modèle de fenêtre se fait vers l’intérieur, permettant une aération rapide de vos espaces de vie.

Les fenêtres à l’anglaise
Composé d’un ou de deux vantaux, ce type de fenêtre permet de libérer un maximum d’espace sur votre intérieur puisque l’ouverture se fait vers l’extérieur.